La route des Gorges de la Nesque sera fermée pour 3 mois à compter du lundi 1er mars 2021. D’importants travaux entrepris par le Conseil Départemental de Vaucluse redonneront une seconde jeunesse à la RD 942 entre Villes-sur-Auzon et Monieux.

Durant la durée du chantier, la RD 942 sera entièrement fermée à la circulation en semaine, y compris aux deux roues, et rouverte le week-end à partir du vendredi soir.

Les usagers seront déviés vers la RD 1 (Route de la Gabelle), les cyclistes pourront quant à eux emprunter la D5 au départ de Méthamis pour rejoindre Monieux et Sault.

En revanche, le belvédère du Castellaras restera accessible tout le mois de mars au départ de Monieux.

En mars, le bureau d’information de Sault sera ouvert au public du mardi au jeudi, et celui de Villes le mardi.