Site Officiel de la commune de Saint- Christol d'Albion - 84390 Vaucluse

Démarches – Documents administratifs – PLU

logo_Republique_francaise_300x190ETAT CIVIL

Le secrétariat de Mairie est à votre disposition pour toutes vos démarches d’état civil

  • Dossier de mariage
  • Enregistrement des déclarations de reconnaissance, de décès
  • Obtenir une copie ou un extrait d’acte d’état civil (naissance, reconnaissance, mariage, décès)
  • Obtenir un duplicata de votre livret de famille

Vous pouvez également, pour de plus amples informations aller sur le site du Service Public et y télécharger les formulaires

FORMALITES ADMINISTRATIVES

Vous pouvez déposer au secrétariat de la Mairie vos dossiers de  :

    • Demande de certificat d’immatriculation
    • Demande de duplicata de permis de conduire
  • Recensement des jeunes gens de 16 ans
  • Déposer une demande d’Aide Sociale pour l’hébergement en EHPAD ou pour l’Aide Personnalisée à l’Autonomie (APA)

et toutes autres démarches administratives les plus courantes

PLAN LOCAL D’URBANISME (Consultable en maire sur Rendez-vous)

minizonage minizonage-urbanisme miniPLU
ZONAGE ENSEMBLE ZONAGE VILLAGE REGLEMENT PLU

 

URBANISME : Permanences de l’Architecte Conseil  du CAUE de Vaucluse, une fois par mois à la Mairie. Prendre rendez vous au préalable auprès du secrétariat de la Mairie.
Pour tout projet de construction, modification. S’adresser à la Mairie pour retirer les formulaires. Vous pouvez également les télécharger

LE CADASTRE est consultable en Mairie

GEOPORTAIL

 http://www.geoportail.gouv.fr

 

mini service public

http://www.servicepublic.fr