Site Officiel de la commune de Saint- Christol d'Albion - 84390 Vaucluse

Démarches – Documents administratifs – PLU

logo_Republique_francaise_300x190ETAT CIVIL

Le secrétariat de Mairie est à votre disposition pour toutes vos démarches d’état civil

  • Dossier de mariage
  • Enregistrement des déclarations de reconnaissance, de décès
  • Obtenir une copie ou un extrait d’acte d’état civil (naissance, reconnaissance, mariage, décès)
  • Obtenir un duplicata de votre livret de famille

Vous pouvez également, pour de plus amples informations aller sur le site du Service Public et y télécharger les formulaires

FORMALITES ADMINISTRATIVES

Vous pouvez déposer au secrétariat de la Mairie vos dossiers de  :

    • Recensement des jeunes gens de 16 ans
    • Déposer une demande d’Aide Sociale pour l’hébergement en EHPAD ou pour l’Aide Personnalisée à l’Autonomie (APA)

et toutes autres démarches administratives les plus courantes

DEMARCHES ADMINISTRATIVES EN LIGNE

Les services de l’Etat on modifié les démarches administratives dans le cadre de la délivrance d’une carte d’identité, d’un passeport, d’un permis de conduire et d’un certificat d’immatriculation.

Les démarches sont décrites ci-dessous :

VOS DEMARCHES à portée de clic

 

PLAN LOCAL D’URBANISME (Consultable en maire sur Rendez-vous)

minizonage minizonage-urbanisme miniPLU
ZONAGE ENSEMBLE ZONAGE VILLAGE REGLEMENT PLU

 

URBANISME : Permanences de l’Architecte Conseil  du CAUE de Vaucluse, une fois par mois à la Mairie. Prendre rendez vous au préalable auprès du secrétariat de la Mairie.
Pour tout projet de construction, modification. S’adresser à la Mairie pour retirer les formulaires. Vous pouvez également les télécharger

LE CADASTRE est consultable en Mairie

GEOPORTAIL

 http://www.geoportail.gouv.fr

 

mini service public

http://www.servicepublic.fr