Le dimanche 28 août 2022, le moto racer club d’Albion a remis les tenues officielles personnalisées à chaque pilote du moto club.

C’est grâce aux différents sponsors: Power Zone à Carpentras, Garage AUTRAN à Saint Christol, RML à Villes sur Auzon, la commune de Saint Christol d’Albion, Martin terrassement à Buis les Baronnies et les huiles IGOL, que l’on a pu réaliser ce beau projet. On pourra désormais identifier facilement les 30 pilotes de notre club qui roulent sur les différents championnats de Provence et de France en motocross, enduro et endurance tout terrain.

De plus, le Moto Racer Club d’Albion organise le dimanche 11 septembre sur le circuit de motocross de la grange neuve, une journée découverte moto pour les enfants (à partir de 5 ans) des écoles de Saint Christol, Sault et Revest du Bion. Sous la supervision d’un Moniteur diplômé d’État, les enfants pourront se familiariser avec la conduite d’une moto dans un cadre sécurisant.

C’est peut-être avec ce genre de dispositif que l’on détectera une graine de champion…